Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand trip
4 décembre 2014

kaikoura

Je suis partis 4 jours voir andrea pour sortir de cette ville ou ville apocalyptique plutôt, et ce fut quelque peu bien avec ce soleil.

Je suis donc parti seul en bus avec 3h de route à kaikoura (en maori, kai signifie aliment et koura signifie écrevisse) au nord de Christchurch,

 

si la nature,la vraie t'intéresse, tu es à la bonne place.

 C'est aussi la ville des otaries dont les rivages en sont peuplés mais pas le droit d'y toucher si tu comptes être mordu.

IMG_6774

IMG_6777

IMG_6796

IMG_6809

La vue qu'on peut avoir à quelques métres de mon hotel.

panorama plage

 

Pour profiter de ces vues, ils vous suffit simplement de marcher pendant 3h sur 11km le long des falaises.

panorama cote

Panoramacote 2

panorama montagne

 Pour cette balade,je suis parti avec andrea et 2 filles( argentine,chinoise) rencontrées 10 min plus tôt

 IMG_6900

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
New Zealand trip
Publicité
Archives
Publicité