Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand trip
25 février 2015

wanaka

 

  Je suis parti avec taryn,une australienne rencontré à christchurch, pour passer une derniére aprés midi ensemble car elle quittait le pays 2 jours aprés.

Nous sommes a 1h30 de route de Queenstown et toute la route est suivi de montagnes et de quelques lacs.

C'est une petite ville proche d'un lac, qui ressemble légérement a queenstown mais en plus tranquille et mon départ de Queenstown se fera le samedi 28 destination wellington pour avoir un nouveau passeport.

IMG_0330

C'est la seule photo de nous et flou car la mise en point s'est faite sur ma manche et je ne l'ai pas vu !IMG_0341

IMG_0342

IMG_0345

Nous pouvons constater un glacier au fond, oui oui le truc blanc.IMG_0350
IMG_0343

IMG_0354

IMG_0359

IMG_0360

panorama wanaka

panorama wanaka route

Publicité
Publicité
Commentaires
New Zealand trip
Publicité
Archives
Publicité