Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Zealand trip
10 janvier 2015

Queenstown

Petite pause dans mon aventure pour gagner des sous, aprés 2 jours déprimant a christchurch, j'ai décidé de venir a queenstown, une ville qui jouis d'un cadre de vie assez génial, beaucoup d'activités (saut en parachute, parasailing, parapente, luge, vélo de montagne, helicopter, party tout les soirs) et l'hiver en station de ski bref une ville qui bouge enfin!

Vous pourrez gouter au meilleur burger de Nouvelle Zélande a fergburger,ne se trouvant que dans cette ville si vous pouvez patienter 1h avant de commander.

Cette ville a été construite a cette emplacement car les alentours regorge d'or, a oui intéressant !.

sur ceux, mon burger m'attend.

panorama 2

lake

 

IMG_9825

IMG_9780

IMG_9788

IMG_9790

queenstown,

IMG_9875

IMG_9876

IMG_9914

 

IMG_9915

 

Le plus gros qu'on puisse trouver chez fergburger
IMG_9918

 Et le passage d'andrea pour quelques jours

IMG_0036

Publicité
Publicité
Commentaires
New Zealand trip
Publicité
Archives
Publicité